Liste des fournisseurs

Liste des fournisseurs

À la une

Comité Régional de Développement touristique d’Auvergne (CRDTA)

Le Comité Régional de Développement touristique d’Auvergne, créé et financé par le Conseil régional d’Auvergne, est une structure au service du développement de l’économie touristique. Organisme fédérateur pour l'ensemble des acteurs du tourisme de la région, il s'est vu confier les missions suivantes : participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du « Schéma Régional de Développement Touristique et des Loisirs », promouvoir l’Auvergne sur les marchés français et étrangers, animer un dispositif d’observation et de veille, accompagner les prestataires touristiques et les porteurs de projets et coordonner le schéma régional de professionnalisation des acteurs du tourisme ainsi que l’action du réseau des Offices de tourisme et Syndicats d’initiative.

Tous les fournisseurs

Recherche d'un fournisseur

2 résultats sur 2
  • Le Pôle Numérique

    Le Pôle Numérique est une association d'intérêt général qui fédère et anime le territoire autour du numérique et de l'innovation. Il accompagne la transformation numérique des entreprises, des collectivités. C'est également un lieu de découverte et d'échange autour de l’économie numérique, des nouvelles formes de collaboration et de la créativité en direction de tous les publics.
    C’est donc un pôle de ressources, de compétences, de formation et d’expérimentation autour du numérique. Pourvoyeur de liens entre les acteurs et filières, soutien aux initiatives et projets locaux, et accélérateur de projets locaux, le Pôle Numérique se positionne en tant qu’acteur du développement économique des territoires.

    Le Pôle Numérique

  • Le Transfo

    LE TRANSFO, agence régionale de développement culturel en Auvergne, participe au mouvement et à la vitalité culturelle de la région en accompagnant les acteurs dans la réussite de leurs projets. Pour cela l’agence mène des missions sur les domaines du livre et de la lecture, des musiques actuelles et classique, de la voix, du théâtre, de la danse, des arts vivants et du numérique à travers trois dimensions : - l’information, la ressource et l’observation, - l’accompagnement et l’ingénierie, - l’innovation et la recherche.

    www.letransfo.fr

2 résultats sur 2